1001 Radis de Rennes!

Encore un coup de l'artiste Ar Furlukin!

1001 "radis-gargouille" installés partout dans la ville... l'épiceRie s'est bien entendu prêtée au jeu!

Pour décorer la façade de votre maison ou le balcon de votre immeuble, le radis vous est offert si vous bénéficiez d'une grande visibilité, mais vous pouvez également en faire l'acquisition pour 40€, pièce unique signée et numérotée!

"Partant de l’étymologie du mots radis (racine) et alors expatrié dans des contrées lointaines de ses attaches, Ar Furlukin s’est mit a « cultiver » ses propres radis, il y a maintenant près de vingt cinq ans.

Depuis, il n’a cesser de décliner cette tubercule sous des formes diverses et variées – peintures, sculptures, installations, land art … – sans oublier de jouer avec son imagination et les mots; il a également écrit des poèmes, romans et bande dessinée autour de son thème de prédilection.

Lauréat de plusieurs concours artistiques, il privilégie la dimension humaine et humoristiquede son travail.

Ar Furlukin cultive l'humour avec ses radis.

Loin de l’enfermer dans un seul support, le radis, lui ouvre le champ sur l’expérimentation de techniques multiples.

Il a aujourd’hui, à son actif, plusieurs dizaines d’expositions en France comme à l’étranger et des centaines de réalisations : peintures, sculptures, installations, land-art… Des milliers de radis qui prennent vie - dans l’humour et la légèreté - prétextes à jouer avec les couleurs, les formes, les espaces …"

https://www.ar-furlukin.com/


Posts à l'affiche